Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
0deur-Fruitee
15 février 2009

Welcome.

  Bienvenue sur 0deurxFruitee. Mon blog sur ma Pullip Kita. Je vous la présenterez plus tard ;) Ici je ne mettrais pas toutes mes séances photos, justes les photos de Kita que je trouve les plus belles. Je mettrais aussi tout le blablas qui la concerne :) Il y'aura des articles divers et surement des racontages de vie. Ainsi que des articles Kawaii ect... Mais vous vous en rendrez surement compte par vous même =) .
J'espère bien sûr que sa vous plaira, et je vous souhaites une bonne Visite :DD

Pancakes_

Publicité
Commentaires
P
J'espère voir de beaux articles !!!<br /> <br /> La déco est super bien !
Y
Un beau blog qui démarre super !<br /> Bisous Jtd Coupine Virtuell' (L)
K
Hello. :D<br /> Moi je le trouve très bien ton blog, en plus le nom de ta puce & mon surnom sur les fo'. Qu'elle hasard *sors*. J'espère que tu va le garder longtemps ce blog. Bonne continuation !! =)<br /> BisOo !
0deur-Fruitee
Publicité
Archives
Publicité